jeudi 5 août 2010

La première fois, le #6

La fin de semaine passée, c'était ma première fin de semaine dans mon bel appartement Hochelaguéen. Une fin de semaine que je n'oublierai pas de si tôt. Ma coloc étant partie à Québec, j'avais l'appartement pour moi tout seul et j'en ai profité. Manger des cashews en buvant du Sunny Delight (plaisir sous-estimé selon moi) en regardant Meteo Media: check. Fumer une clope en jogging sur mon balcon côté DeRouen en regardant les douchebags faire des patchs à 10h le matin: check. Me promener tout nu finalement dans mon chez-moi après une bonne douche: check, check, check!

Le vendredi soir, après avoir pris un pré-drink (soit une bouteille de vin complète) chez la voisine d'en-dessous d'Amélie, on est parti, moi, Bumper, Les Filles et Les Enfants (ces noms reviendront souvent dans mes messages, croyez-moi!) en quête du Unity, club par excellence pour une nuit de folies, dans le village des moumounes. Alcool, dragqueens, rires et pas de danses effrénés étaient au rendez-vous.

Le samedi, c'est le Mascara (show final du festival Divers/Cité) et comme je dansais dans l'un des numéros, j'ai passé la journée à répéter. Le soir venu, le spectacle s'est déroulé à merveille sur la fabuleuse scène Telus amménagée sur Berri. Ce que j'ai aimé: bar open pour les artistes du show. Après m'être donc auto donné en cadeau 5 bières, je me suis rappellé que l'on refaisait la chorégraphie Chez Mado, le soir même. Arrivé là-bas, on m'offre des billets de consommation gratuite. Vous auriez sûrement pensé comme moi: Conso gratuite + Mado = COSMO! Alors avec 5 bières et un cosmo dans le corps, j'ai donné toute une performance sur la petite scène du Cabaret (j'vous jure, c'était bien, j'étais juste un peu (beaucoup) tipsy).

Dimanche, c'est la journée un peu moins l'fun. Passé la journée à peinturer ma chambre avec Les Filles, puis invité à souper chez Les Filles, puis retour au #6 (ma somptueuse demeure) pour revoir mon copain qui était parti depuis jeudi passé... Soirée où moi et lui, vers 4h du matin, on s'est laissé...

J'entammerai donc cette première année Montréalaise/Hochelaguéenne sous le signe du célibat, mais fort heureusement, je sais que les Jack's 4 ne sont pas loin et que le #6, qui déjà a été le lieu de moments intenses, sera un petit havre de paix pour moi et, bien sûr, pour les mille et unes péripéties que je vivrai.

1 commentaire:

  1. Fallait bien que je vienne sur Hochelanuit pour découvrir que tu avais laissé ton chum!

    Mais entre nous, je crois que tu as pris la bonne décision. Et je sais que tu le sais.

    Mamma est fière de toi. ;)

    RépondreSupprimer