lundi 9 août 2010

En pièces détachées: le #6

Finalement, après tant de temps, ça y est: j'ai commencé à faire des boîtes en vue de mon déménagement. Bon, j'ai "pacté" quelques livres, des vieux films d'Harry Potter, des feuillets d'informations sur les diverses universités et tous les choix qu'elles offrent et de la déco inutile, mais c'est toujours mieux que rien!

Mon père a finalement eu une idée de génie afin que je puisse avoir un semblant d'intimité au #6, c'est-à-dire, créer un 4e mur temporaire pour fermer ma chambre. Je suis en extase devant ses talents de bricoleur!

Un de mes amis m'a proposé de venir m'aider à peindre des motifs sur mes murs afin que je puisse finalement avoir ma chambre mauve & rococo à moi (communément appelée "une vraie chambre d'homo")!

J'ai appris que les auditions pour le studio de danse qui me fait rêver auront lieu le soir de mon déménagement, ce qui me pousse à stresser ma vie, me lever très tôt et m'installer en quelques heures.

Mais j'ai si hâte de m'étendre dans mon beau lit rococo avec une bière dans la main, regarder autour de moi et de me dire: le #6, c'est chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire