jeudi 26 août 2010

Hier soir, en brassant les pâtes qui cuisaient doucement sur le feu, je me demandais à quoi allaient ressembler mes fameuses soirées montréalaises dont j'attendais tellement le commencement.

Après avoir débouché la première bouteille de vin et trinquer à ce premier souper à l'appart, j'étais déjà plus confiante de la suite.

Après avoir siroté mon premier pot masson à la Distillerie, je n'avais plus aucun doute.

C'était parfait. Et ça le sera aussi chaque jour de l'année qui se dessine devant nous. La Distillerie, les pots Masson, les sous-verres humides que je réduisais en morceaux parce que j'étais un peu nerveuse, guess why, avec des jolis garçons tout autour (et surtout,surtout...lui.)

Les amies un peu folles, parfaitement folles, les fous rires, les messages textes à la dérobée, le Mcdo froid, le taxi à partager parce qu'on essaie d'envahir notre immeuble on y habite toutes.

Je me suis endormie un peu plus sereine et vraiment oh-so-fucking-impatiente que la rentrée arrive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire