samedi 28 août 2010

Muette

La technologie, c'est bien.
La technologie, ça fait aussi en sorte qu'on apprend, entre deux news feeds sur Facebook, qu'une bonne amie du Cégep est décédée dans un accident de voiture la nuit passée.

Les mots me manquent, je ne sais pas quoi faire, quoi dire, comment agir, ni si je comprends très bien tout ce que cela implique, la mort, la perte d'une amie dont on a été très proche et puis soudain, tsé, plus rien.

Enfin, il reste les souvenirs, les photos, les projets composés avec elle, les délires, les petits moments, mais au final, c'est bien peu.

J'imagine que je pourrais pleurer mais il me semble que ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu. Mon seul réconfort, c'est de savoir qu'elle a profité de chaque petite seconde de sa vie au maximum, comme elle seule savait le faire.

Repose en paix, Mélissa. On pense à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire