lundi 23 août 2010

Votre vie montréalaise

Je suis un peu perdue : moi qui ne commence l'école que dans deux semaines, la vie montréalaise s'offre à moi sur un plateau d'argent et je sais pas quoi faire.

Placer des boites, ok. Faire du ménage, ok. Et après ?

On fait quoi quand on est montréalais et en vacances ?!

Je travaille encore un peu dans la région mais bon, à peine.

C'est quoi vos spots ? Vos idées d'activités ? Vos endroits incontournables ?

1 commentaire:

  1. Tout n'est pas obligé d'être extraordinaire.

    Sortir dehors est déjà un bon début. :)

    Sinon, il y a les espaces verts, les musées, les salles de spectacle, les théâtres, le village gai, les bars, les restos... et on peut voir ses amis aussi. :)

    Mais sinon, je compte les jours avant la rentrée et je passe des après-midis complets dans des cafés avec mon beau MacBook rose :)

    RépondreSupprimer