mardi 13 juillet 2010

Ménagère

Je frotte le plancher noirci par la poussière collée dans le salon en écoutant Damien Rice dans mon iPod, and is he bold enough to take you on ?, do you feel like you belong ? , and does he drive you wild or just midly free?, what about me ? et je pense à lui et à tous nos rendez-vous manqués et aux conneries de destin et de confiance au futur et fuck, je frotte encore plus fort.

Je ne suis pas vraiment une femme d'intérieure malgré toute mon ambition, je comprends pas trop comment nettoyer un four ou encore de quelle manière faire briller un bain, mais j'essaie au moins. Je sais pas comment faire cuire efficacement du Kraft Dinner, je rate toujours mes jellos et faire du riz est ma seule réussite culinaire.

Et ça me fait peur, tout ça. L'appartement, la nouvelle liberté...et être loin de ma mère. Toute seule. Oui, il y a les amis et les voisins et la coloc mais...toute seule quand même. Un peu plus maître de ma vie et peut-être pas si prête que ça à l'accepter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire