lundi 6 septembre 2010

Deux semaines plus tard

Et oui, voilà très exactement deux semaines que j'ai commencé mon DEC en danse (2e du nom, ne l'oublions pas) à Montréal et donc, que je suis emmenagé et tra la la. J'ai passé la moitié de ma première semaine à dormir dans le salon, car je n'avais pas encore reçu mon matelas. Maintenant que je l'ai, je suis HEUREUX! Papou a aussi trouvé une façon pour boucher le trou de ma chambre/salon double et tout ça, d'une manière BCBG/Batcave... et oui, j'aurai des bibliothèques tournantes comme 4e mur!

Je dois dire que j'adore Montréal et tous les petits plaisirs dont elle regorge. Je me dois impérativement d'aller faire un tour au Village des Valeurs coin Pie IX/Ontario, roi des fripperies Hochelaguéennes! J'enligne contrat de danse sur contrat de danse (des petits, mais quand même), je n'arrête jamais de bouger sauf quand vient le temps de faire de la vaisselle ou du lavage...et je les fais! Bon, parfois avec deux jours de retard, mais quand même!!

J'aime la solitude. J'aime me retrouver seul dans mon appart. Ça n'arrive pas souvent parce que ma coloc est souvent là, mais quand j'ai ma petite liberté, rien ne me fait plus plaisir que d'écouter du Kylie Minogue en bobettes en préparant des pâtes alfredo & poulet! Bobettes roses, merci.

J'aime les soirées folles avec les Jack's Four, ou les Hush Five ou mes amis de St-Lau qui habitent sur le plateau! J'ai même été invité à aller boire un thé chez des amis bientôt. Un thé oui, avec des p'tits biscuits!

Bref, ma chambre au #6 n'est toujours pas peinturée, mais j'y crois encore. Il me manque ma table de chevet et ma douillette (remplacée par un sleepingbag pour l'instant), mais je suis chez moi, j'ai mon home sweet home et quand je retourne à Valleyfield, je suis content de revoir Papou et Mamou et ils sont content de me revoir eux aussi.

1 commentaire:

  1. Le cégep de Saint-Laurent, c'est le plus beau cégep au monde.
    Tu vas t'y plaire, crois-moi.

    RépondreSupprimer