lundi 20 septembre 2010

Des fois je me dis qu'on a pas d'allure.
On écrit directement sur le frigidaire avec un gros crayon mauve, ne pas oublier de sortir le recyclage.
Y'a toujours une deux trois dix bières vides qui traînent dans des endroits incongrus.
Le lavabo déborde de vaisselle, on lave les assiettes aléatoirement.
Je peux pas vraiment dormir

La perruche me réveille quand y'est assez tard, j'oublie souvent de fermer la télé, je bois du Cream Soda Diet comme de l'eau pour pas manger et mon lit est grand pour moi toute seule, même avec des peluches et des oreillers.

J'ai pas vraiment écrit rien depuis que je suis ici et ça m'attriste, moi qui pensait être inspirée, moi qui pensait être transcendée. J'écris des en attendant d'avoir d'autres accidents littéraires, dans l'angoisse que ça arrivera peut-être pu jamais.

1 commentaire:

  1. ah god, la vaisselle et les bouteilles vides qui trainent, ça me rappelle la vie d'appart de ma jeunesse.

    Vive un tout petit château 3 1/2 juste pour mooooi! :)

    RépondreSupprimer