jeudi 14 octobre 2010

Tournures

Y'a bien des choses qui ne collent pas. J'essuie cataclysme sur cataclysme, je répare les pots cassés. J'ai souvent froid le soir et je me fais réveiller par le furet, le bébé, de ma coloc/succube de l'enfer. Animal qui sera bientôt transformé en sauté de furet s'il continue de me réveiller la nuit et/ou de venir faire des visites surprises dans ma chambre car oui, la porte de sa cage reste ouverte. Je travaille comme un fou, je n'ai même plus le temps d'écouter La Galère chez Amélie le lundi soir. Je dépense compulsivement chez American Apparel et je ne réussis pas à passer autant de temps que je voudrais downtown mah hometown.

Pourtant, y'a des petits moments qui me font continuer à sourire malgré tout. Les soirées passées chez Les Filles à rire et être heureux, les sorties dans les bars avec Maril, croiser Maryse MesFèves à un moment inattendu de la journée... et passer des nuits entières sur Skype avec Nashville...

C'est ridicule toute cette histoire de Nashville (un jour, je vous raconterai), mais ça me fait du bien. Puis, oui, c'est loin Nashville, c'est impossiblement loin, même. C'est la ville de Ke$ha, de Miley Cyrus, du country et de l'AT&T Building. Mais c'est sa ville aussi. C'est 17h de voiture ou 1h30 d'avion, mais l'avion, ça coûte cher. Je sais que c'est ridicule, je sais, je sais, je sais, je sais! Mais j'ai pas envie de m'empêcher. Tout simplement pas envie.

1 commentaire:

  1. You got it fucking right, j'ai trop de questions à te poser.

    Pis t'as pas le choix de venir voir la Galère chez nous lundi, il le sait pas encore mais je vais emmener l'homme-magique je pense.

    RépondreSupprimer