mardi 19 octobre 2010

Différences

Mi-session en littérature : « Ta-bar-nack, j'suis découragée, j'ai 4 pages à faire sur une christie d'affaires de phonétiques de maaaaarde dans le cours de Littérature et langage, et genre...je sais pas comment je vais y arriver, j'ai trop rien à dire, je sais même pas de quoi parler. »

Mi-session en art dramatique : « Ta-bar-nack, j'suis découragée, j'ai 4 pages à faire sur la duplicité des personnages du Malade Imaginaire de Molière pour le cours de Dramaturgie, et genre...je sais pas comment je vais y arriver, j'ai trop de choses à dire, j'ai trop de stocks, je pourrais écrire 10 pages je pense ! Faut que je synthétise...mais ça me tente trop pas, mon argument va être plus faible ! Ahhhh, maudite marde ! »

Le théâtre, un art...vivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire