vendredi 8 octobre 2010

I picture you in the sun

Des fois, on est heureux.
La ruelle d'à côté révèle des trésors, on saute dans les flaques d'eau, on pleure de rire en chuchotant comme des fillettes à trois heures du matin, on s'endort à bout de tout, le coeur enveloppé de soie.

Pis d'autres fois, moins.

«C'est pas mon genre de gars, je sais pas pourquoi il me plait en fait...»
«Tsé, c'est peut-être un bon signe, justement. Peut-être que c'est pour-de-vrai.»
«Amé...je sais pas ce que c'est d'être le pour-de-vrai de quelqu'un, je sais pas trop si c'est ça ou non...»

Des fois tout est simple, tout est clair, tout est parfait et je me sens complète, je retrouve la faculté d'être heureuse, je me rappelle comme je suis douée pour le bonheur, comme j'aime les balbutiements, les hésitations, les sourires timides, le coeur qui bat plus fort et les frissons dans le cou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire